Pb reception image/ reception uniquement sur la chaine canal plus

CYRIL22428364

Bonjour à tous, Depuis ce matin, j'ai un problème de réception traduit par des problèmes d'image uniquement  pour la chaïne canall plus, les autres chaine c+ passent très bien . Je précise que je dispose de la freebox.

Je ne rencontre aucun problème sur les autres chaines que ce soit par la freetv ou par les chaines canal

Je n'arrive pas à joindre l'assistance.

En vous remerciant

Bien à vous

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Cyril,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?