telefilms de TF1 pas accessibles en replay

chelmi31

Bonjours les téléfilms de noël de TF1 ne sont pas toujours accesssible en replay. Une raison ? Une astuce ? Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Je viens de regarder l'offre sur MyCanal il me semble qu'il n'y a pas mal de programmes de TF1 avec le mot Noël dans le titre.
Pouvez vous nous preciser quelques programmes qui selon vous manquent , pour que les CM de l'équipe Canal qui suivent ce forum d'entraide entre abonnés puisse, des leur retour lundi,remonte le probleme.