Basculer chaines Canal sur Box orange

Feelgood62

Bonjour. Je reçois chaines Canal+ / CanalSat via le cube / satellite. Je souhaiterais basculer mon abonnement vers le decodeur Tv Orange ayant la fibre depuis peu et ainsi pouvoir renvoyer le cube. Comment procéder? Ce transfert va t'il entraîner une modification de ma date de résiliation annuelle envers Canal ou embrayer sur un réengagement? Merci d'avance de vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

@jagneray

Oui c'est bien ça.

jagneray

Bonjour,

SI l'on ne veut pas conserver le décodeur canal car l'on passe par notre FAI (installation de la fibre prévue bientôt), je suppose qu'on ne doit plus payer les 6 euros de location pour celui-ci?