Télécommande du mini décodeur qui n’arrête pas de clignoter

ocean4050

Bonjour la télécommande du mini décodeur n’arrête pas de clignoter et ne s’appaire pas . Comment arrêter le clignotement j’ai enlevé les piles , puis remis rien n’y fait.merci de m’apporter une réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour Edwinawalter35.

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Edwinawalter35.

Même problème malgré les réponses de l'assistance je ne peux même pas Re configurer mon installation

-001-

bonjour

regarde bien la procedure c est explique

https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr...

cdlt