chaîne Hello manquante

landry8

Bonjour, avec mon PC-w10-chrome, la chaîne Hello n'est pas listée dans: myCanal/plus v/chaînes en replay. je ne comprends pas pourquoi, merci pour votre aide

Réponses de la communauté

christiane.guichon

Bonjour, à l'intention de Remy - Equipe CANAL+,
depuis mon premier message ici début février, toujours pas de chaine hello dans la liste des chaines digitales.
Est-ce qu'il y a eu investigation des équipes techniques ?

christiane.guichon

Bien qu'ayant basculé en version 4.6.2 MyCanal sur Android TV, la chaine hello ne figure toujours pas dans la liste des chaines digitales.

BEHER92_84

Bonjour
Avec la version 4.6.2 de MyCanal, HELLO est revenue au moins sur la version AndroidTV
Pour info ...

christiane.guichon

Bonjour, à l'intention de Remy - Equipe CANAL+,
depuis mon premier message ici début février, toujours pas de chaine hello dans la liste des chaines digitales.
Est-ce qu'il y a eu investigation des équipes techniques ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@raemi : Bonjour, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur votre abonnement et les offres qui vous sont réservées. :)

raemi

Bonjour, je suis abonné (ancien depuis plus de 20ans) actuellement à canal+ multi-ecran et C+ panorama, j'ai bien eu accès à la collection Hello via mon décodeur et apply mycanal par tablette. Depuis février je n'ai malheureusement plus accès à cette chaîne. Et également aux chaînes ciné+. J'ai pensé à changer d'offre éventuellement pour accéder de nouveau à ces chaînes et éventuellement en supprimant d'autres que je ne regarde pas. Malheureusement il n'y a pas vraiment de possibilités.hormis de payer toujours plus. Il y a t'il des solutions à venir? Quelle est cette nouvelle offre dont vous nous parlez? Merci pour votre réponse.cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Beher92_84 : Bonjour, le défaut concerne les abonnés à une ancienne offre CANAL+/CANALSAT suite à une limitation technique. Un correctif est en cours mais cela nécessite des développements, c'est pourquoi la résolution de ce problème prend un peu de temps.

Avez-vous pensé à passer à la nouvelle offre ?

BEHER92_84

message à @remy - équipe Canal et aux techniciens
8 jours après le début des "investigations" Hello ne figure toujours pas dans les chaines digitales (ni ailleurs)

Par contre à la fin du film de Canal+ hier soir 11/02/2020 21h00 ( call me by your name) un bandeau défilant (bandeau que je n'aime d'ailleurs pas … mais c'est un autre sujet) indiquait que le replay était disponible sur HELLO !
Humour ou provocation ?

Bon peut on vraiment espérer le retour de cette chaîne digitale ?
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christiane : Merci pour votre retour, nos équipes techniques investiguent. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

A très vite !

christiane.guichon

Bonjour, à l'intention de Remy - Equipe CANAL+,
pour toutes mes tentatives depuis les différentes interfaces myCANAL (TV, PC ou mobile), j'ai bien consulté à chaque fois la liste des chaines digitales et non pas les chaines live.
La chaine HELLO ne figure jamais dans la liste des chaines digitales.
Pour rappel, je possède une formule CANAL+ avec Pack SPORT et Pack FAMILLE.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christiane : Bonjour, la chaîne HELLO CANAL+ est une chaîne digitale.

Regardez-vous bien du côté des chaînes en replay, et non du côté des chaînes Live ?

https://www.canalplus.com/chaines/

christiane.guichon

Bonjour,

je rencontre également le problème de non visibilité de vignette et donc l'impossibilité d'accès à la chaîne Hello depuis mes différentes interfaces myCANAL (TV, PC ou mobile).
Je possède une formule CANAL+ avec Pack SPORT et Pack FAMILLE.

Un bug de paramétrage ?
Une résolution ?

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Landry8 : Il y avait un bug de paramétrage pour les anciennes formules CANAL+. Je transmets à nos équipes le fait que la chaîne soit toujours absente de votre côté dans la liste des chaînes A LA DEMANDE.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

landry8

Bonjour, à l'intention de Remy - Equipe CANAL+,
je ne vois pas en quoi la formule d'abonnement peut changer quelque chose, il est écrit:<HELLO est une invitation pour tous les abonnés CANAL+>
Vous parlez aussi d'un correctif, j'ai 'réessayé' et j'ai fait une mise à jour, pas de changement, la chaîne Hello reste "disparue"

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@landry8 : Bonjour, un correctif a été apporté pour ceux qui détenaient une ancienne formule CANAL+. N'hésitez pas à réessayer. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@landry8 : Afin que nos équipes puissent mieux investiguer sur votre problème, pouvez-vous me préciser votre formule d'abonnement ? (voir ici).

Merci. :)

landry8

Bonjour Remy - Equipe CANAL+, j'ai cliqué sur (voir ici) ce que vous préconisez dans votre réponse: résultat pas de chaîne Hello !
Jusque hier elle était dans <CANAL+ A LA DEMANDE> rubrique <Collections>
J'ai regardé dans toutes les rubriques, plus de trace de cette chaîne !
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@landry8 : Bonjour, de mon côté la chaîne HELLO CANAL+ est bien accessible sur A LA DEMANDE (voir ici).

Y avez-vous bien accès dans la liste des chaînes A LA DEMANDE ?

landry8

Bonjour, la chaîne 'Hello' (plutôt une liste de films, séries et docs) qui était dans 'nos collections' et pas dans 'chaînes en replay' ni dans 'ciné+', a disparu depuis hier 20/01/2020 !! pourquoi ? merci de votre réponse.

landry8

Bonsoir,
Cher Remy – Equipe Canal+, avez-vous regardé ma capture d’écran ? Elle est différente de la votre et ce que vous préconisez ne règle pas notre problème.
Christoman, j’ai trouvé… voici les manips :
Sur la TV avec le décodeur, allez sur Canal+ à la demande (moi chaîne 36) faire dérouler : Thématique, Chaînes, Nouveautés Cinéma, La sélection séries, etc… jusque Collections, la chaîne Hello CANAL+ est là !!
Avec le PC, sur la fenêtre/page My CANAL, faire dérouler : Nouveautés cinéma, En ce moment à la TV, Rendez-vous sport, Sélection séries, etc… jusque Nos collections, la chaîne Hello CANAL+ est là !!
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@christoman : Bonjour, dans la liste des chaînes A LA DEMANDE, la chaîne digitale Hello CANAL+ apparaît entre SERIE CLUB et MTV.

Passez-vous bien par la liste des chaînes A LA DEMANDE et non LIVE ?

christoman

Bonjour

Je suis dans le même cas. Sur tout mes supports la chaîne Hello est absente ( Mycanal Win 10, par navigateur Firefox ou Chrome, Androïd 9 sur tel et tablette). J'ai tenté les manips proposées mais résultats néant.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@landry8 : Bonjour, seules les 2 dernières chaînes digitales CINE+ apparaissent dans la liste des chaînes. Pour accéder à l'ensemble des chaînes digitales CINE+, il vous faut choisir "CINE+". Vous retrouverez les chaînes en bas de la page. :)

landry8

Bonsoir fred7516, mes droits sont actifs, j'ai installé l'application Mycanal et même problème pas de trace de la chaîne Hello, je suis surpris que des techniciens de Canal+ n'interviennent pas sur le forum, je vais les appeler au tel demain. merci pour votre aide. Bonne soirée

fred7516

@landry8

Bonjour,

Essayez de réactiver vos droits sur votre Espace client, avez vous ce même probleme sur l'application Mycanal du MS Store ?

Cdt.

landry8

merci pour vos réponses;
fred7516, j'ai les bonnes versions Firefox et Chrome.
80s, le lien ne donne rien et j'avais déjà lu les problèmes d'autres abonnés.
Problème non résolu.
Cordialement

fred7516

@landry8

Bonjour,

Déconnectez vous et mettez a jour vos navigateurs, (Firefox, Chrome ) et reconnectez vous a Mycanal.
Firefox / version 71
Chrome / version 78.0.3904.108

80s

@Landry bonjour

En suivant ce lien l'avez-vous ?

https://www.canalplus.com/chaines/hello

Car hello est disponible pour l'ensemble des abonnés

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2158115-lancement-h...

Et d'autres abonnés qui ont le même soucis

https://assistance.canal.fr/questions/2165497-impossible-...

Cordialement !