Telechargement canal a la demande

pascal2053603

Quand je veux télécharger un film ca met debit internet insuffisant code erreur

Réponses de la communauté

Bonsoir Jff26,

Qu'entendez-vous par "icône de téléchargement" sur le CUBE ? Sauf erreur, lorsque vous êtes sur la fiche du film ou de l'épisode, il est uniquement possible de lancer le programme A LA DEMANDE contrairement à d'autres décodeurs qui permettent effectivement de le télécharger.

jff26

Bonjour,
Je suis posesseur d'un décodeur 4K et du cube en 2nd décodeur.
J'arrive sans problème à télécharger tous les programmes à la demande avec le décodeur 4K.
Par contre avec le cube satellite, je n'accède pas à tous les programmes en téléchargement.
par exemple : impossible de télécharger GOT, Platane...
L'icône de téléchargement est absente pour ces programmes.
Mes deux décodeurs sont connectée en ethernet.
Le débit internet est OK.
Cordialement