plus de son : décodeur 4k + satellite + Ethernet ou Wifi = plus de son - 7 mises à jour Echec

montfort25
  • PLUS DE SON  (image parfaite) depuis midi le 8.12.2019- décodeur 4K - Satellite - Ethernet ou Wifi = idem
  • le son fonctionne avec lecteur DVD
  • En recherchant dans les paramètres, 7 mises à jour = ECHEC : ERREUR NOTIFIER : SERVER REFUSED THE CONNECTION. NB LE DECODEUR EST BRANCHÉ EN PERMANENCE.
  • PAS DE CAPTURE ... qui ne vous donnera pas grand chose, le son ne fonctionne pas !

Réponses de la communauté

80s

@montfort bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !