problème d’accès a netflix.

LESLIE18580432

Bonjour,

j'ai couplé mon compte netflix avec mon abonnement canal + j'ai également changé de decodeur en octobre et je n'ai toujours pas d'acces sur mon décodeur.

La facturation est bien passé sur la facturation canal et j'ai aussi acces au contenue netflix sur mycanal, quand je vais sur la chaine il y a marqué de suivre les instructions du mail pour acceder au service.

Les dites instructions m'ont amener a "félicitation vous pouvez maintenant acceder au service".

Le lien de l'espace client m'envoi directement sur le site de visionnage netflix.

Que dois je faire ?? Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'accès à Netflix se fait via les applications Netflix.
Sur les décodeurs Canal, seuls les modules UHD Humax et Sagemcom fournis après le 17/10 ont l'application. Le modèle UHD Technicolor l'aura fin Décembre.

Sur myCanal, il n'y a pas Netflix, juste un bouton qui va renvoyer vers l'application Netflix ou le site internet Netflix.