Disque dur défectueux, enregistrement impossible

cécé64120

Bonsoir. J'ai tout essayé, initialisation du disque dur, ont me dit "échec de la réinitialisation. J'ai par la suite redémarré le cube après avoir retiré et inséré la carte, le disque dur est invisible. Nous ne pouvons pas enregister ou mettre la tv en pause. Faut-il changer de disque dur ? En attente d'une réponse, merci beaucoup

Réponses de la communauté

Molière76

Essayez ceci :
Déconnectez ke DD via le menu,si vous le pouvez.
Sinon , arrêtez le via l'inter arrière puis tous en maintenant les touches -/+ appuyer , rallumez le déco et laisser le faire.
Et ensuite voyez si le problème est résolu ?