mise a jour du mardi 3 decembre bugs bugs

detecteur95

Depuis la mise ajour du mardi 3 decembre

avance rapide ingerable et recule de temps temps...

le matin cube hd wifi satellitte ne sort pas de veille obliger eteindre allumer...

modification enregis trement manuel non pris en compte obliger de tout ressaisir...

a part ca tout va bien.....

Réponses de la communauté

Lusitaine47

"EQUIPE CANAL", pouvez-vous nous dire si OUI ou NON, les rectificatifs aux bugs de la mise à jour du 3 décembre vont être faits, ou pas ???

Lusitaine47

"EQUIPE CANAL", pouvez-vous nous dire si OUI ou NON, les rectificatifs aux bugs de la mise à jour du 3 décembre vont être faits, ou pas ???

Lusitaine47

c'est quoi ce silence total de CANAL au sujet de la mise à jour calamiteuse du 3 décembre !!! Depuis, avance rapide ingérable et incohérente sur toutes les vidéos ! la barre blanche est devenue rouge, bon on voyait déjà rouge sans ça ! Titre énorme qui s'affiche en plein milieu à chaque appui sur la touche d'avance rapide, AVANCE RAPIDE A L'AVEUGLE, on ne voit plus les images, fonctionnement cahotique, retour intempestif au début du film, avance rapide qui ramène en arrière...et j'en passe ! A QUAND LE RETOUR A UNE SITUATION NORMALE ?? si possible, celle d'avant cette mise à jour hallucinante d'absurdité ??

Lusitaine47

Il semblerait que CANAL ne considère pas ça comme des bugs, mais comme un gros progrès (voir le sujet : https://assistance.canal.fr/questions/2050339-avancement-...;, sur lequel ils ont noté "problème résolu" ! Autrement dit, une modification imposée aux abonnés, même si elle rend l'avance rapide ingérable, pour eux c'est un problème résolu ! D'ailleurs le fil que j'avais ouvert à ce sujet, intitulé "barre de suivi rouge sur vidéos pour avance rapide" a été considéré aussi comme un "problème résolu" !! Bref, on se moque éperdument du mécontentement des abonnés ! il semble qu'ils aient étendu au Cube les fonctionnalités (si on peut dire) de leur décodeur 4k....peut-être pour nous habituer , quand ils vont nous supprimer le Cube pour refiler le 4k à tout le monde ?? cette supposition n'engage que moi, mais c'est la seule raison que j'ai trouvée qui expliquerait qu'on nous impose ce système absurde de recherche à l'aveugle !!! (voir aussi le sujet "avance rapide à l'aveugle, sur lequel ils ont mis aussi "problème résolu") ON SE MOQUE DE NOUS !

-001-

bonjour

ce st les mises a jour pour cela j attends toujours vant de la faire

cdlt