24H Chrono

JULIEN39410225

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre -26ans, je voudrais voir la série 24H Chrono, mais impossible de regarder n'importe quelle épisodes, ni d'en télécharger un. J'ai essayer sur Android et sur ordinateur (Windows).

Pouvez vous me dire si quelqu'un arrive à lire un épisode, ou si c'est mon abonnement qui ne le permet pas.

Cordialement.

@julien bonsoir

La série est disponible via canal vod (saison 9) et fox play (service à la demande) saison 1 à 9

Or votre offre comprends seulement les chaines canal + et canal + décalé

Pour avoir accès à la série il faut souscrire aux pack cine serie qui comprends fox play

https://boutique.canalplus.com/product/CS100NFX/le-pack-c...

Cordialement !