clé compatible video

Pseudo06700

impossible de lire une vidéo clé compatible

Erreur INCOMPATIBLE_KEYSYSTEMSE

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Nous avions déjà eu un souci similaire avec un abonné et malgré toutes nos questions nous n'avions pu trouver d'issue et il avait fallu appeler le Service Technique. A mon avis, c'est ce que vous devriez faire...

Si vous voulez tout de même consulter l'ensemble des échanges entre abonnés qui avait alors eu lieu, rendez-vous ici

N'hésitez pas à nous tenir informés si vous trouvez une solution.

Pseudo06700

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Comme j'ai 5 postes pour utiliser mycanal, j'ai voulu l'installer en plus d'une tablette, sur un portable récent Windows 10 et sur un Mac OS (Mojave 10.14.6) et j'ai chaque fois le même message d'erreur..
En revanche, sur un petit PC configuré en Linux, ça passe nickel !
Ex: Dès que j'ai sélectionné un film, il se lance puis plante au bout de 5 secondes avec le message d'erreur évoqué. J'ai tout activé sur les 2 OS et tout permis : rien à faire.
D'après-vous, faut-il que j'appelle le service technique de Canal (qui coûte un bras) ?
Il me semble que c'est un problème de droits (ou de clés) mais cela me dépasse techniquement.
Merci pour votre aide
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
@Catalan : Je n'ai pas l'impression que ce soit le même incident, ce ne sont pas les mêmes symptômes.
@Pseudo06700 : sur quel équipement avez-vous ce souci ? S'agit-il d'un programme spécifique ou de tous vos programmes A LA DEMANDE ?

-001-

bonjour

ce st pas lie au probleme dit en info incident ?

cdlt