mise en marche

patrice34537881

Bonjour

Depius 3 semaines impossible d'acceder a canal a la demande .

Et depuis 3 jour pour mettre le décodeur en marche il l'arreter

En attente de votre réponse  Merci cordilement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous vérifié la bonne connexion de votre décodeur à votre Box internet ? Vous pouvez vérifier cette information depuis la chaîne 911.

Rhaalebhol

Bonjour, j'ai le même problème. Lorsque j'allume avec la télécommande, affiche la mire canal + puis plus rien. La chaine 8 ne s'affiche même pas sur le cube et aucune action possible avec la télécommande. Obligé de forcer l'arrêt puis remise en route avec le bouton arrière et là, le décodeur refonctionne. Si je commence par le couper avec le bouton arrière avant même de l'avoir allumer avec la télécommande, cela ne fonctionne pas.
Ca plus les suppressions intempestives d'enregistrements sur le DD, ça commence à me gonfler sérieusement ces mises à jour non maitrisées par les services techniques de C+.