Sujet en attente de réponse

mise en marche

patrice34537881
patrice34537881
Niveau
0
8 / 100
points

Bonjour

Depius 3 semaines impossible d'acceder a canal a la demande .

Et depuis 3 jour pour mettre le décodeur en marche il l'arreter 

En attente de votre réponse  Merci cordilement 

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous vérifié la bonne connexion de votre décodeur à votre Box internet ? Vous pouvez vérifier cette information depuis la chaîne 911.

Rhaalebhol
Rhaalebhol
Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème. Lorsque j'allume avec la télécommande, affiche la mire canal + puis plus rien. La chaine 8 ne s'affiche même pas sur le cube et aucune action possible avec la télécommande. Obligé de forcer l'arrêt puis remise en route avec le bouton arrière et là, le décodeur refonctionne. Si je commence par le couper avec le bouton arrière avant même de l'avoir allumer avec la télécommande, cela ne fonctionne pas.
Ca plus les suppressions intempestives d'enregistrements sur le DD, ça commence à me gonfler sérieusement ces mises à jour non maitrisées par les services techniques de C+.