Changer rib

jumace

Je n'arrive pas à changer mon RIB ils, me disent de vous appeler mais le numéro est payant comment faire autrement merci
Je voudrai aussi payer ma facture car j'ai changé de banque

Réponses de la communauté

Bonjour Jumace,

Comme l'indique Catalan et comme cela vous a été indiqué au moment de poster votre message ici, vous ne vous adressez pas au Service Clients, mais à une communauté d'abonnés.

Si vous souhaitez avoir une réponse de la part d'un conseiller clientèle, je vous invite à suivre les indications données par Catalan.

Et si vous souhaitez obtenir tous les modes de contacts possibles, suivez ce lien.

Bonne journée à vous !