compatibilité télécommande décodeur canal +

lionel4642023

Bonjour, après échange ce jour avec le service clients de canal plus, ils m'indiquent que la télécommande livrée avec le nouveau décodeur n'est pas compatible avec celle de mon dernier téléviseur LG équipé d'une télécommande magic remote, qui commande par ailleurs ma box et mon lecteur blue ray. C'est un comble de voir que le matériel évolue et que Canal plus ne s'adapte pas, pire que je reviens en arrière puisque précédemment avec le décodeur cube, cette fonctionnalité était possible et je n 'avais qu'une seule télécommande pour piloter à la fois le tv et le décodeur. Maintenant , on m'indique au téléphone que dois utiliser donc les deus télécommande, c'est beau le progrès technologique...

Comment faire pour que CANAL + adapte son matériel, ne peuvent ils pas fournir une nouvelle télécommande compatible avec tous les téléviseurs comme avant? avec tous les paramètres des marques de tv sur le marché ?

Avez-vous une solution à mon problème, et je dois pas être le seul de ce cas.

merci d'avance

Réponses de la communauté

Molière76

effectivement, la télécommande canal,s n'est pas universelle.
si vous souhaitez commander plusieurs appareils, je vous suggère une télécommande universelle rechargeable genre "Logitech"