Impossible de rentrer mon nouveau rub

jumace

Je ne peux pas changer de RIB cela me met comme message facture impayée alors que je viens de régler ma facture par carte bleue

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il arrive qu'il faille attendre jusqu'à 48 heures après la régularisation d'une facture pour retrouver l'accès à vos images. Si vous avez déjà dépassé ce délai et que vous avez déjà réactivé vos droits via votre ESPACE CLIENT, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller clientèle comme l'a suggéré Catalan un peu plus bas.

-001-