connexion internet du décodeur

mairem

cela fait plusieur jours que j essais de connecter mon décodeur à ma box internet par cable mais celui ci refuse de se connecter. Ce n'est pas un probleme de cable ethernet car si je le raccorde à mon téléviseur tous fonctionne normalement. Malheureusement le wifi n'est pas asez puissant.

Réponses de la communauté

pierrickand

@catalan, il faut lire les messages avant de répondre.
Ça ne concerne pas le FAI et pas le wifi.

@mairem
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter en bas.

-001-

bonjour

probleme a voir avec votre fai pas canal pour regler le probleme de wifi

cdlt