Problème module de téléchargements canal

nicocanal12

Bonjour,

Je souhaite installer le module de téléchargement MyCanal mais je n'y arrive pas.

J'ai bien installé SilverLight mais après il ne se passe rien, c'est comme si Silverlight n'était pas reconneu.

J'ai essayé plusieurs navigateurs, même résultat....

http://guide.mycanal.fr/mes-videos/pid785-mes-telechargements.html?ql=1

Merci

fred7516

@nicocanal12

Bonjour,

Si le Plug-in Silverlight est installé, normalement vous avez juste a lancer un téléchargement pour que le module s'installe et démarre.

En cas d’échec, fermez vos navigateurs, allez sur votre DD, OS (C:), allez sur le dossier programmes, vous devez retrouver le dossier Microsoft Silverlight, mettez le a la corbeille.

Allez dans votre dossier Vidéos, vous devez retrouver un fichier "Canal.Mycanal" et un fichier "myCANAL.UWP", mettez les a la corbeille.
Videz la corbeille et redémarrez votre PC.

Réinstallez Silverlight, par votre lien ci-dessus ou celui-ci:
https://www.microsoft.com/silverlight/

Cdt

Réponses de la communauté

nicocanal12

@fred7516
Merci !!!

nicocanal12

@fred7516
Mon PC tourne sous Windows 10 Pro 64 bit.
J'ai essayé avec Chrome (Version 78.0.3904.108) et Firefox (version 71.0)

fred7516

@nicocanal12

Bonjour,

Quelle version de Windows utilisez vous et quel(s) navigateur(s) ?

Cdt.

nicocanal12

Olivier,
A l'issue du téléchargement et installation de silverlight, rien ne se passe....
Le téléchargement du module est censé se lancer automatiquement mais rien...
J'ai fermé et rouvert le navigateur comme indiqué
J'ai essayé un autre navigateur

Bonjour Nico,

Pouvez-vous nous indiquer à quel étape le téléchargement échoue-t-il ? De mon côté, je viens d'effectuer la démarche et tout a fonctionné correctement.

nicocanal12

Bonjour.
Merci.
Non, en fait, c'est pour avoir accès à mes téléchargements depuis mon PC.
Voir capture d'écran