abonnement canal via bouygues telecom

Jean38247209

lors de masouscription chez bouygues bbox il m'a été proposé un abonnement gratuit chez canal jusqu'au 30 11 pour essai

Canal+ devait me contacter avant cette date pour maintient de l'abonnement ou résiliation

Cela n'a pas été fait . J'ai contacté Bouygues telecom qui s'est charge de resilier pour moi. je constate que mon abonnement canal court toujours et j'ai recu mon premier prelevement alors que je n'ai ai jamais donné mes coordonnees bancaires ni accepte de prelevement la part de canal+

Comment faire pour enteriner cette resiliation et obtenir le remboursement du prelevement effectué. Ceci ressemble de pres a de la vente forcee

Merci

Réponses de la communauté

Stephanie25557257

Bonjour

Avez vous où avoir gain de cause j’ai le même problème je n’arrive pas à résilier l’abonnement canal passant par Bouygues