decodeur canal sport changer depuis plus de télé juste quelques chaines

chantal8915114

depuis que j ai change mon decodeur ca ne marche plus ,je n ai que quelques chaines qui fonctionne et comme je n ai pas internet je ne peux branche mon decodeur sur la box que faut il faire ? est ce bien le bon decodeur que vous m avez envoyer ,en attendant je paie ......... j essiae de vous joindre toujours occupe  (j ai 76 ans et s est ma niece qui vous envoie par internet mes reclamations )

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chantal,

Pour que nous puissions vous aider et vous renseigner, nous aurions besoin de quelques informations vu que nous n'avons pas accès à votre dossier.

Quel décodeur utilisez-vous exactement et quelles sont les chaînes manquantes ? Savez-vous si elles sont bien incluses dans votre formule d'abonnement ?