Aucun Email

Anthony23092276

Bonjour,

Depuis bien longtemps abonné a canal+ avec l'options ciné série, je n'ai jamais reçu d'email pour activer mon compte Netflix!

Comment ré-obtenir ce mail ?

Pour reçevoir canal+ je passe par la box free, il y a bien l'application Netflix mais je n'ai pas d'identifiant vu que je n'ai reçu aucun mail.

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour avoir accès à Netflix, il faut avoir souscrit au pack Ciné-Series après le 14 octobre dernier.

Si vous avez souscrit au pack avant, vous n'avez pas accès à Netflix, il faut pour cela souscrire au nouveau pack ciné-séries.