Non accès chaînes canal +

Marie-Francoise26156980

Bonjour

suite à un changement de carte bleue, je n'ai plus accès aux programmes Canal+ malgré ma ré-inscription avec ma nouvelle carte.

que dois-je faire ?

merci

Bonjour Marie-Françoise,

Je suis vraiment désolé, mais seul un conseiller clientèle qui aura la main sur votre dossier et sur vos données sera en mesure d'agir. N'hésitez pas à passer par le formulaire de réclamation (via ce lien) pour être recontactée par un conseiller expert.

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

Marie-Francoise26156980

C’est ce que j’ai fait déjà 3 fois sans résultat. Le problème subsiste.

-001-

bonjour

contactez le service client

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt