le voudrais savoir combien

NICOLE5292452

combien de prélèvements allez voud me faire c' est déjà le 3eme ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicole,

Comme l'indique Catalan et comme cela vous a été indiqué au moment de poster votre message ici, vous ne vous adressez pas au Service Clients, mais à une communauté d'abonnés.

Si vous souhaitez avoir une réponse de la part d'un conseiller clientèle, je vous invite à suivre les indications données par Catalan.

Et si vous souhaitez obtenir tous les modes de contacts possibles, suivez ce lien

Bonne journée à vous !

-001-

bonjour
encore une fois ICI CE ST PAS LE SERVICE CLIENT CANAL mais u_n forum ou les abonnes aident les abonnes
on a pas acces aux dossiers

allez ici

bonjour

contactez le service client

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt