Ce sujet a été résolu

My canal enregistrement a distance

maxime178292
maxime178292
Niveau
0
20 / 100
points

je n arrive plus a enregister a distance sur mon cube canal plus !! 

message :une erreur s est produite veuillez reessayer ulterieurement 

et cela depuis une dizaine de jour

que faire ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

fred7516
fred7516
Niveau
4
5000 / 5000
points

@maxime178292

Bonjour,

Voir ce lien:

https://assistance.canal.fr/questions/2163506-impossible-...

Cdt.

Réponses de la communauté

Nelly38845997
Nelly38845997
Niveau
1
419 / 750
points

Il sembla apparement que canal ai décidé sans nous en informer, comme d’habitude, d’arrêter la fonction enregistrement à distance sur les décodeurs cube
Donc comme d’habitude nous devons payer et accepter ce qui est vous le conviendrez assez abusif comme procédé et tout ça pour nous refiler leur dernier decodeur qui depuis qu’il est en service a amené tout ces désagréments de ces derniers mois et qui apparemment d’après ce que nous pouvons lire sur le site assistance est loin d’être performant
A nous donc de résilier puisque il y a défaut de service