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Problème prélévement abonnement
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- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- jmptom utilisateur
- Publié le
- 9 décembre 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
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- 187 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour, nous avons refusé par téléphone ce jour le Pack Family de 9.03 € qui nous avait été imposé. Nous n'avons d'ailleurs pas signé l'avenant. Nous n'acceptons donc pas le prélèvement de 9,03 € semblant être programmé en décembre.Merci de tenir compte immédiatement de ce mail car nous sommes à deux doigts de résilier définitivement notre abonnement.
Bien cordialement,
Laure et Jean-Marc
- Thème
- Abonnement , Contrat , Formule
Bonjour,
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Réponses de la communauté
@jpvillain bonjour
Lisez la réponse plus bas
Cordialement !
Je suis très surpris de constater que mon dernier prélèvement du mois de novembre est passé de cinquante trois euros quatre vingt dix à soixante huit euros quatre vingt. dix.Je ne suis pas d'accord. déjà que fin 2018 j'étais passé de 45€90 à 53€90 après avoir été embrouillé par une personne de canal,abonnement que je dû garder un an.
Je tiens à retrouver 45€90 avec les mêmes prestations d' alors. Salutations.