Ce sujet a été résolu

Problème prélévement abonnement

jmptom
jmptom
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour, nous avons refusé par téléphone ce jour le Pack Family de 9.03 € qui nous avait été imposé. Nous n'avons d'ailleurs pas signé l'avenant. Nous n'acceptons donc pas le prélèvement de 9,03 € semblant être programmé en décembre.Merci de tenir compte immédiatement de ce mail car nous sommes à deux doigts de résilier définitivement notre abonnement.

Bien cordialement,

Laure et Jean-Marc

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

christophedu13250
christophedu13250
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
vous êtes ici sur un forum d'entraide entre abonnés, vous ne contactez donc pas Canal.
Pour votre problème je vous conseille de faire une réclamation.
Vous pouvez aller en bas de cette page, cliquez sur nous contacter, puis sur réclamation.
Vous pouvez aussi contacter le service client Canal gratuitement ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Réponses de la communauté

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@jpvillain bonjour

Lisez la réponse plus bas

Cordialement !

jpvillain
jpvillain
Niveau
0
13 / 100
points

Je suis très surpris de constater que mon dernier prélèvement du mois de novembre est passé de cinquante trois euros quatre vingt dix à soixante huit euros quatre vingt. dix.Je ne suis pas d'accord. déjà que fin 2018 j'étais passé de 45€90 à 53€90 après avoir été embrouillé par une personne de canal,abonnement que je dû garder un an.
Je tiens à retrouver 45€90 avec les mêmes prestations d' alors. Salutations.