Sujet en attente de réponse

restitution de caution

brigitte5951894
brigitte5951894
Niveau
0
5 / 100
points

bonjour, vous m'avez proposé le décodeur noir de Canal a la place du blanc et noir. Il m'a été indiqué qu'il n'y avait pas de caution. Le 8 septembre 2019 vous m'avez adressé une lettre indiquant que je dois renvoyer le décodeur blanc et noir en relais pick up et que ma caution me serait restituée à réception du mtériel. J'ai renvoyé le matériel le 18/09/19

Réponses de la communauté

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Brigitte bonjour

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

-001-
-001-
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

on ne vous a rien propose ni dit ni envoye

car ici vous parlez A DES ABONNES QUI AIDENT LES ABONNES faut lire le message d alerte avant de poster lol

que faire http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

celr