Profiter d’un abonnement via satellite sur le décodeur orange

noubs02

bonjour, j’ai un abonnement canalsat par satellite. Est ce que je peux profiter de mon abonnement pour voir les programmes canalsat via mon décodeur orange par la fibre?

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, oui vous pouvez le faire, il suffit de vous procurer le numéro de carte virtuel de votre décodeur orange et de le communiquer à canal, il feront le nécessaire, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt