Création compte my canal

snake attitude

Je souhaite créer un compte my canal mais pour cela je dois recevoir un code par SMS. Hors le numéro de téléphone donné lors de la signature du contrat n'est plus valide.
comment faire ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
tentez un de ces numéros gratuits :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

snake attitude

Il va de soi que la question est posé pour un proche. En effet j'ai personnellement déjà un compte. Un conseiller canal+ devait me rappeler entre 11 hrs 30 et 12 hrs 30 ce jour.... Mais pas eu de nouvelle.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Snake,

N'hésitez pas dans ce cas à contacter un conseiller pour modifier vos coordonnées. :)