Enregistrements disparus de la vidéothèque suite à la mise à jour du 3/12/2019

Gazz83

Bonjour

J´ai informé votre CM via Twitter le 04/12. Il m'a renvoyé vers un article de mars 2019. Or c'est suite à la mise à jour du 03/12 sur mon décodeur HD Wifi Sat que le problème est survenu et pas résolu.
Pouvez-vous m'en dire plus SVP ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

lobel7

Merci gerarmanvuca
Malheureusement aucune des solutions évoquées ne fonctionne.
Elle font ré-apparaitre certains enregistrements, mais jamais tous

lobel7

Merci pour le cadeau de Noel Canal ...
Ce matin, beaucoup d'enregistrements ne sont plus présents dans ma vidéothèque (canal 99), en revanche le % d'utilisation du disque dur est inchangé, donc je présume que mes enregistrements sont encore présents sur le disque.
Que faire pour les voir à nouveau ???

Molière76

donc je suis un privilégié d'avoir récupéré mes vidéos ?

Gazz83

Merci etteloc48 mais ça n’a pas fonctionné chez moi. Ça fait partie des « joies » de Canal+. Un peu trop fréquents les dysfonctionnements.

Molière76

Essayez ceci:
Moi je l'ai fait et cela à fonctionné.
Désinstallez le DD via le menu.
Puis éteignez le déco avec l'inter arrière.
Puis rallumez le
Normalement, vous devez retrouver vos enregistrements.

-001-

bonjopur

si cela a disparu on y peut rien helas

cdlt