Fonction continuer la lecture

croquant24

Bonjour

Lors de l'affichage de la chaine 15, un message continuer la lecture est bien présent mais il m'est impossible de le faire fonctionner.

J'ai déja réinstaller deux fois l'ensemble des fonctions, sans action sur cette problématique.

Avez vous une idée; Pour une meilleure compréhension voici une copie de l'affichage qui m'est propôsé.

Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @croquant24,

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?
Merci beaucoup. :)