problème connection WIFI

delmasjj

Bonjour; malgré mes appels depuis le 4/12, mon décodeur de se connecte pas à ma box SFR. On m'a indiqué que ce problème devrait se régler, mais toujours rien. Donc, pas de service "à la demande" et impossible de " voir depuis le début" La WIFI fonctionne parfaitement avec mon ordi. et mon iphone.

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Le Wifi de votre décodeur est peut-être défaillant. N'hésitez pas à effectuer une réclamation technique en ligne.

Vous serez ainsi vite recontactés pour un diagnostic de votre décodeur. S'il présente un défaut, un nouveau vous sera envoyé. :)

alex2ric

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, jai exactement le même souci avec les services connectés à internet comme les services à la demande ou voir depuis le début.
J'ai appelé plusieurs fois le service client qui, après m'avoir fait faire toutes les manip' connues (dont le formatage du disque dur...adieu mes enregistrements!) m'a finalement répondu qu'il s'agissait d'un problème connu émanant de chez eux et qu'il me fallait prendre mon mal en patience.
Depuis, plus de son et plus d'image!...
Merci Canal!