Message regulier a chaque mise en service de mon decodeur TV NON COMPATIBLE

fifis93

Bonsoir

a chaque mise en route apres une veille j'ai le message suivant

AVERTISSEMENT

TV NON COMPATIBLE

Apres avoir contacter l'assistance et une a jour effectuée le pb persiste il faut eteindre le decodeur par le bouton a l'arriere

pouvez vous me depanner

Réponses de la communauté

80s

@fifis bonsoir

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/1874689-faire-cas-m...

Cordialement !

fifis93

Deja fait idem

-001-

bonjour

essayez une reinstallation totale en debranchant le dd toute la procedure pour eviter son effaccement

cdlt