telecommande mini decodeur inactive

jlk2

Mon materiel est quasiment neuf et après avoir fonctionnée normalemnet plus moyen de faire changer son chaine etc. Pile neuve mise en place, la  telecommande n'est pas tombée mais rien. Pouvez vous m'aider svp. Merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jlk2 : Bonjour, votre télécommande n'est peut-être plus appairée au décodeur, avez-vous retenté un appairage ?

A noter qu'une mise à jour est déployée cette nuit sur votre décodeur. Dès demain, vous pourrez mettre à jour votre télécommande via la rubrique "Mise à jour de la Télécommande", accessible via le Menu / Paramètres / Menu technique.

EN SAVOIR+

Berny1906

Idem depuis cette après-midi

-001-

bonjour
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

ils vous diront mais la telecommande est pas garantie

cdlt