Problème pour enregistrer quelque chose en particulier

veronique31165829

Bonjour.

J’ai changé mon décodeur il y a de cela un mois. J’ai également un disque dur de 1 To sur lequel je n’arrive pas à enregistrer le biathlon car il me met « un problème technique est survenu. Nous vous conseillons de redémarrer votre décodeur ». C’est ce que j’ai fait mais rien n’y fait. Cela m’interpelle. D’autant plus que quand je veux enregistrer quelque chose d’autre ça marche. Comment puis-je régler le problème ?s

Réponses de la communauté

Pour faire un enregistrement manuel, allez dans la rubrique mes vidéos depuis le menu.
Dans le bandeau en haut en allant sur la droite vous trouverez la fonction enregistrement manuel.

veronique31165829

Bonjour,
Il s’agit du décodeur canal 4K. Le tout noir.
Je ne sais pas faire les enregistrements manuels

Bonjour,
quel décodeur avez-vous ?
Si il s'agit du nouveau, du décodeur Canal, avez-vous tenté un enregistrement manuel ?
Sinon, effectuez une réinstallation du décodeur.

veronique31165829

Pourquoi vous dites encore moi pour ce problème ? Je n’ai posté qu’un sujet sur ça. J’ai essayé sur eurosport et sur l’equipe mais en vain

-001-

bonjopur encore vous pour le probleme biathlon essayez sur l equipe

ou http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

vous n aurez pas de reponse sur la ^page de c+

cdlt