Sujet en attente de réponse
Problème pour enregistrer quelque chose en particulier
- Nom de l'auteur
- veronique31165829 utilisateur
- Publié le
- 9 décembre 2019
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 217 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour.
J’ai changé mon décodeur il y a de cela un mois. J’ai également un disque dur de 1 To sur lequel je n’arrive pas à enregistrer le biathlon car il me met « un problème technique est survenu. Nous vous conseillons de redémarrer votre décodeur ». C’est ce que j’ai fait mais rien n’y fait. Cela m’interpelle. D’autant plus que quand je veux enregistrer quelque chose d’autre ça marche. Comment puis-je régler le problème ?s
- Thème
- Services , Message d'erreur , Enregistrement
Réponses de la communauté
Pour faire un enregistrement manuel, allez dans la rubrique mes vidéos depuis le menu.
Dans le bandeau en haut en allant sur la droite vous trouverez la fonction enregistrement manuel.
Bonjour,
Il s’agit du décodeur canal 4K. Le tout noir.
Je ne sais pas faire les enregistrements manuels
Bonjour,
quel décodeur avez-vous ?
Si il s'agit du nouveau, du décodeur Canal, avez-vous tenté un enregistrement manuel ?
Sinon, effectuez une réinstallation du décodeur.
Pourquoi vous dites encore moi pour ce problème ? Je n’ai posté qu’un sujet sur ça. J’ai essayé sur eurosport et sur l’equipe mais en vain
bonjopur encore vous pour le probleme biathlon essayez sur l equipe
ou http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite
vous n aurez pas de reponse sur la ^page de c+
cdlt