réengagement ou résiliation

malouga

bonjour,

je paye de plus en plus cher mon abonnement et je trouve des offres bien plus avantageuse pour les "nouveaux clients"... je veux bien me réengager si j'ai une offre à la hauteur. Le cas échéant je vais résilier mon abonnement en faisant jouer les clauses qui le permettent... pour m'abonner autrement en tant que "nouveau client" !!!

Réponses de la communauté

80s

@malouga bonsoir

Afin de faire le point sur votre abonnement contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !