Sujet en attente de réponse
réengagement ou résiliation
- Nom de l'auteur
- malouga utilisateur
- Publié le
- 9 décembre 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 170 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
bonjour,
je paye de plus en plus cher mon abonnement et je trouve des offres bien plus avantageuse pour les "nouveaux clients"... je veux bien me réengager si j'ai une offre à la hauteur. Le cas échéant je vais résilier mon abonnement en faisant jouer les clauses qui le permettent... pour m'abonner autrement en tant que "nouveau client" !!!
- Thème
- Abonnement , Vie de l'abonnement
Réponses de la communauté
@malouga bonsoir
Afin de faire le point sur votre abonnement contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !
bonjur
ici vous parlez a des abonnes
cdlt