problème d'abonnement a canal+

BUJOIT

j'ai  canal+ et le pack canal+ je voudrais resilier le pack canal+ j'avais demander canal + et canal+ décalé  ce que je ne comprends pas du tout qui me mette le pack canal+ alors que je demande canal+ et canal+ décalé

Réponses de la communauté

@bujoit bonsoir

Attention les packs vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre contrat d'abonnement

Ps : Si vous venez de vous abonner il est aussi possible que canal vous les offre 1 certains temps pour vous les faire découvrir...

Contactez le service client pour voir avec eux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

-001-