Film en replay

AURELIE1847197

Bonjour

Je viens d'apprendre que canalplay s'est arrêté. Mais du coup sur quelle chaine sera t il possible de voir les films des autres chaines (hors canal+) en replay ?? Car canal+ série de concerne que les séries !!!

Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sur la chaine 15 (canal à la demande) vous trouverez les replay des films des chaînes de votre offre et théoriquement des films qui etaient avant sur Canal Play.
Pour avoir la totale il faut avoir comme formule Canal + et le pack Ciné Séries.

-001-

bonjour

via my canal

cdlt