Disque dur pour enregistrer

maryrott

Bonjour j’ai Un ancien cube canal Sat avec un disque dur au-dessus le service client me propose de le changer avec le dernier décodeur, y a-t-il aussi un disque dur avec le nouveau décodeur ? Et si oui faut t’il payer un supplément ?

Réponses de la communauté

alex2ric

Bonjour,
Il faut un téléviseur dernière génération en 4K et un débit internet d'au moins 30 mbps.

@maryrott bonsoir

Oui il faut également 1 disque dur pour pouvoir enregistrer avec le nouveau decodeur 4k

Non il n'y a pas de supplément à payer !

Si vous décidez de changer pensez à demander 1 disque dur au service client car il n'est pas fournit automatiquement avec !

A savoir aussi qu'avec le nouveau decodeur 4k vous pourrez enregistrer avec 1 reception satellite mais pas encore par internet

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

-001-

bonsoir

change pas

il faut un decdeur en plus et tu ne passe que par internet il te fat une connexion en beton

cdlt

ps le decodeur est en plus