Saison 6 vikings non disponible en entier sur téléphone et PC

jerome1451540

Bonjour, je n'ai accès qu'au 2 premier épisode sur téléphone et ordinateur alors que j'ai les 10 épisodes sur la télé (décodeur)

Rendez les épisodes disponible sur téléphone et ordinateur merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@tinou1654 : Bonjour, pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous rencontrez des difficultés pour lire ces épisodes ? Merci. :)

tinou1654

impossible de lire les épisodes de la saison 6 de vikings à partir du 3...pourquoi?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Jérôme,

La saison 6 de Vikings est diffusée A l'Heure US, ainsi les épisodes sont disponibles A LA DEMANDE au fur et à mesure de leur diffusion de l'autre côté de l'atlantique. :)

Actuellement, seuls les épisodes 1 et 2 sont disponibles. L'épisode 3 devrait être disponible dans la soirée.

A+