mise a jour décodeur.

fran1951

 ENGAGEMENT QUALITÉ CANAL

c'est une rigolade!!!

mise a jour décodeur. 2 fois ce soir à 23 h  je regarde mon programme et brutalement interruption  pour une mise a jour je ne peux plus regarder la TV....cela devient insupportable et cela bug sana arret

Réponses de la communauté

islando37

Pas moyen de mettre à jour le vieux décodeur ...je n'ai plus les menus ni infos sur les programmes...c'est génant ..
Merci

Bonjour Mibuf,

Pour changer votre numéro de carte ou d'équipement, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "Matériel" dans la rubrique "Déclarer un changement de mode de réception" et laissez-vous guider. :)

Mibuf

Je veux changer numéro de carte décodeur orange

DANILEG

j'ai un écran noir avec "maintenance"

80s

@fran bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé 1 reinstallation partielle du decodeur ?

Cordialement !