Sujet en attente de réponse
Aucune réception de canal plus depuis aout
- Nom de l'auteur
- Nicolas37211315 utilisateur
- Publié le
- 9 décembre 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 59 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour j ai souscris a un abonnement à canal + via mon opérateur box Bouygues . Depuis le mois de août je n ai jamais pu regarder un match de l OM ou suivre la saison de formule 1 . Depuis le mois de aout je paye canal + et je n ai accès que au replay . J ai contacter a plusieurs reprise le service client canal + se qui ma value un hors forfait considérable pour me faire traiter comme un chien avec des interlocuteurs qui comprennent se qu il veulent bien comprendre . Me résout le problème sur le moment et lan j eteint ma télé et je rallume plus rien ne marche . J attends des 1heure comme me dit le conseiller et y a jamais rien qui marche . On ma attribuer 2 compte client mes aucun d eux ne fonctionne . Mais par contre pour les prélèvements d argent sa y son fait direct .
- Thème
- Abonnement , Services
Réponses de la communauté
@nicolas bonsoir
N'utilisez jamais le numéro surtaxé regardez ici pour les joindre sans frais
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation
Cordialement !