On t'aimait bien Grand Panorama...

aezurin

Je trouve étrange que Canal ait supprimé l'offre Grand Panorama, c'était une offre diversifiée qui permettait de recevoir des chaines de toutes les thématiques ciné, séries, sport, divertissement, le tout pour un prix correct d'environ 40 €/mois. Certes, il n'y avait pas les chaines Canal+, mais tout de même de nombreuses chaines intéressantes.

Maintenant, avec les offres actuelles, vous êtes obligés de prendre le pack Canal+ principal et d'ajouter d'autres packs ciné/séries/sport, ce n'est plus du tout diverisifié. Et si vous voulez l'intégral, vous êtes obligés de prendre un abonnement à près de 100 €/mois, ce qui est un budget non négligeable.

J'ai vu qu'il y avait encore un pack Panorama mais qui ne comporte que des chaines de divertissement et de sport, pas de ciné/séries... C'est bien dommage !

Je pense que Canal+ a fait une grosse erreur en supprimant Grand Panorama qui pouvait séduire de nombreux clients. Heureusement, certains anciens clients possèdent encore cette offre et ils peuvent s'estimer heureux :))

Voilà, en fait ce n'était pas une question, juste un constat amer.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
chez Canal il y a toujours la possibilité de négocier des offres personnalisées.
Une fois on m'a proposé un genre d'intégrale à 44 euros.
En fait il s'agissait de toutes les chaînes, mais sans les chaînes et services en option.
En gros, ça revenait à grand panorama, mais avec les chaînes Canal+ en plus, pour 4 euros de plus..
Mais toutes les combinaisons sont possibles de toute façon, malheureusement c'est souvent en période de fin d'engagement qu'il est possible de négocier ce genre d'offre.