Enregistrements invisibles sur disque dur

Michel19518531

J'en ai MARRE de réinstaller partiellement pour pouvoir voir mes videos sur 99. Elles disparaissent tous les jours.

Vous attendez que je me désabonne pour régler ce problème ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir,
si vous parlez bien du décodeur TNT (noir/blanc), pouvez -vous préciser les enregistrements et/ou téléchargements qui disparaissent:
chaines live , ALD sur quelles chaines (car il semble qu'il y ait dans certains cas, des droits avec date limite, si je ne me trompe pas).
Autre élément important, avec quel disque dur, de Canal ou personnel (sa capacité de stockage) et de combien est-il rempli en % ?
Cordialement.