Lancement de CINE+ 90's, la 12e chaîne digitale de CINE+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Une nouvelle chaîne digitale CINE+ est disponible A LA DEMANDE : bienvenue à CINE+ 90's !

Avec plus de 100 titres en ligne, CINE+ 90’s met en avant la décennie qui confirme le talent des nouveaux réalisateurs qui ont éclos 10 ans plus tôt.

Avec notamment Titanic, Jurassic Park, Bernie, Mission Impossible, Indochine, La Ligne rouge, La Fille sur le Pont, Rosetta, La Cité des Enfants perdus, Un Cœur en Hiver…

Retrouvez également plusieurs collections par thématiques au sein de cette chaîne digitale :

Comment accéder aux chaînes CINE+ avec mon abonnement CANAL+ ?

Les chaînes CINE+ sont incluses dans le pack CINE-SERIES et dans l'offre INTEGRALE / INTEGRALE+.

Rendez-vous sur A LA DEMANDE / chaînes en replay / CINE+ pour accéder à l'ensemble des chaînes digitales CINE+ :

Réponses de la communauté

33370

Bonjour à tous,

Belle initiative car les années 90 se sont pour moi celles de la trentaine, que de souvenirs.
@plus,

fred7516

@Char Hanté

+1 A revoir sans limitation .

A+

Pieyre33938569

Bonjour @pierrickand ça va pas continuer déjà chez orange je peux avoir le bouquet Family by canal sans passer par canal. Je vais garder juste les chaîne canal + vue que pour la France canal continue a prendre des abonnés chaque année la fidélité chez canal il font rien pour les garder ou offrir rien que dalle. L argent rien que l argent. Quand je vois ce que Vincent bollore a fait pour canal. Plus les guignols de I info. Le petit journal. Ect ils et entrain de tuer canal

pierrickand

@Pieyre33938569

Si ça coûte plus cher qu'ailleurs, pourquoi tu es encore abonné Canal ?

A un moment donné, il faut arrêter de voir que par Canal.
Si on trouve mieux ailleurs en fonction de ce que l'on souhaite voir, c'est au contraire une très bonne chose. Cela signifie que Canal n'est plus en situation de monopole, ce que tout le monde leur reprochait depuis de nombreuses années.

sebnutt

Ça reste plus des catégories de films que des chaînes thématiques.

Pieyre33938569

OK @pierrickand de tout façon chez canal ça coûte toujours plus cher tout le monde le dit.

pierrickand

@Pieyre33938569

Oui Amazon ou starzplzy c'est moins cher, mais compare aussi ce qui est comparable.

A ton avis dans le pack ciné-series c'est quoi qui coûte le plus cher? Ciné+ avec des vieux contenus? Ou alors Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, OCS, Netflix, Disney Cinéma...?

Pieyre33938569

Bonjour @pierrickand je rales pas je donne mon avis à ce rythme ciné + svod on va retrouver avec 20 au 30 ci ça continue. Pour avoir il faut passe le pack ciné je passe voir le prix. Amazon ou starz play 10 fois moins cher.

pierrickand

@Pieyre33938569

Tu râles pour râler ?
Ce contenu SVOD qu'ils ajoutent à Ciné+ ça ne change rien sur le prix. Ciné+ a de toute façon toujours été le bouquet ciné de seconde zone du groupe Canal+.

Si tu veux du contenu récent, tu regardes Canal+ ou OCS.

Et si tu veux du vieux contenu mais que tu estimes que tu as mieux pour moins cher ailleurs, et ba va justement ailleurs. C'est justement une bonne chose si certains trouvent chaussure à leur pied ailleurs, cela prouve qu'il y a de la concurrence et que Canal n'est plus en situation de monopole.

@alain

Également d'accord avec vous 1 vrai chaine linéaire dédiée au vintage/ séries et 1 autre dédié aux clips manquent cruellement chez canal !!! Comme du temps de vh1 classic par exemple !

Ainsi que le retour de "syfy" pour la SF !

Cordialement !

Pieyre33938569

OK @pierrickand j ai bien dit chaîne digital OK je vais changer ma question service svod trop c et trop conbien il va avoir. Ils y a des service svod beaucoup moins cher pour voir des vieux films

pierrickand

@Pieyre33938569

Ce ne sont pas des vraies chaînes, mais des mini services SVOD, maintenant que CanalPlay n'existe plus en SVOD pour le cinéma.

En comme c'est de la SVOD, c'est obligatoirement des vieux films, en raison de la chronologie des médias.

Pieyre33938569

Bonjour ont va ce retrouver conbien de chaîne digital ciné + vue que la plupart sont était multi diffuser je vois pas quel intérêt.

@Alain.
bjr entierement d'accord avec vous rien de nouveau si ce n'est comme vous le dites de piocher a droite a gauche dans un catalogue de titres deja existant.
cdt

Alain.

J’espère que ce n'est pas le résultat du sondage que vous avez lancer en été pour savoir qu'elle chaîne digitale ciné+ vos abonnés attendent .!
Vous innovez absolument pas ! vous piochez dans votre catalogue pour créer des services digitaux qui proposent finalement que des rediffusions !
Proposées plutôt de l'inédit comme chaîne digitale comme par exemple que des séries américaines des années 70's et 80's, que l'on ne voie plus nulle part, le vintage revient à la mode !

33370

Bonjour à tous,

Je suis du même avis que @totoche89 car il manque vraiment une chaîne dédiée à la science fiction.
@plus,

fred7516

Sympa la thématique "Effets Spéciaux ", a (Re) visionner au 3eme degré :-D
+ des incontournables....Pulp Fiction....etc

seb-12

Et puis c'est presque de la publicité mensongère puisque c'est juste un compilation par thème des contenus que l'on trouve déjà à la demande sur Cine +.
Aucuns films inédits sur ces chaines.
Par contre si on pouvait avoir une vrai chaine de film de genre comme l'était Ciné FX, cela serait autrement plus interressant. Ou une version francaise de la chaine FX américaine (vu en voyage aux USA et elle est vraiment top).

Mo123

Bonsoir Rémy
il y a trop de chaîne ciné
cdt

Abonne-5U1135I2

Hello Rémy, et la chaîne SF, c’est pour quand ? : Cdlt