Ce sujet a été résolu
Impossible de signer le contrat
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- louguit33 utilisateur
- Publié le
- 10 décembre 2019
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 522 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
J'ai beau essayer toutes les solutions proposées dans les conversations sur ce sujet ou suivre le lien envoyé par mail, je tombe toujours sur une page d'erreur dont vous trouverez le contenu en pièce jointe.
Merci de m'avertir lorsque vous aurez réglé le problème.
Cordialement
- Thème
- Abonnement , Compte , Contrat
il faut aller vider les cookies et actualiser la page et le probleme devrait etre resolu en tout cas moi ca marche .allez courage.
Réponses de la communauté
impossible de recevoir le code pour signer le nouveau contrat .
je n arrive pas a acceder à canal + sur ma télé ?
Post dépublié : hors sujet
Bonsoir à tous,
Pouvez-vous vider les Cookies de votre navigateur et réessayer ?
Si vous passez par iOS, nous vous invitons à passer par un PC (suite à une mise à jour d'Apple, vous pouvez rencontrer des difficultés pour vous connecter à l'ESPACE CLIENT).
Bonjour,
même problème pour moi, impossible de signer mon contrat. Toujours le même message d'erreur.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Même problème pour moi.
Message d'erreur :
ERREUR
Erreur de redirection
La redirection vers la page demandée est non autorisée