Impossible de signer le contrat

louguit33

J'ai beau essayer toutes les solutions proposées dans les conversations sur ce sujet ou suivre le lien envoyé par mail, je tombe toujours sur une page d'erreur dont vous trouverez le contenu en pièce jointe.

Merci de m'avertir lorsque vous aurez réglé le problème.

Cordialement

adixo1

il faut aller vider les cookies et actualiser la page et le probleme devrait etre resolu en tout cas moi ca marche .allez courage.

Réponses de la communauté

geogeo

impossible de recevoir le code pour signer le nouveau contrat .

Jean-Marie7897451

je n arrive pas a acceder à canal + sur ma télé ?

Post dépublié : hors sujet

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous vider les Cookies de votre navigateur et réessayer ?

Si vous passez par iOS, nous vous invitons à passer par un PC (suite à une mise à jour d'Apple, vous pouvez rencontrer des difficultés pour vous connecter à l'ESPACE CLIENT).

PIERRE32558555

Bonjour,
même problème pour moi, impossible de signer mon contrat. Toujours le même message d'erreur.

Merci pour votre retour.

Cordialement

cibois33

Même problème pour moi.
Message d'erreur :
ERREUR

Erreur de redirection
La redirection vers la page demandée est non autorisée

madmatt87

Bonjour,
même problème pour moi, impossible de signer mon contrat. Toujours le même message d'erreur.

Merci pour votre retour.

Cordialement