Ce sujet a été résolu

Impossible de signer le contrat

louguit33
louguit33
Niveau
0
5 / 100
points

J'ai beau essayer toutes les solutions proposées dans les conversations sur ce sujet ou suivre le lien envoyé par mail, je tombe toujours sur une page d'erreur dont vous trouverez le contenu en pièce jointe.

Merci de m'avertir lorsque vous aurez réglé le problème.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

adixo1
adixo1
Niveau
0
57 / 100
points

il faut aller vider les cookies et actualiser la page et le probleme devrait etre resolu en tout cas moi ca marche .allez courage.

Réponses de la communauté

geogeo
geogeo
Niveau
1
103 / 750
points

impossible de recevoir le code pour signer le nouveau contrat .

Jean-Marie7897451
Jean-Marie7897451
Niveau
0
16 / 100
points

je n arrive pas a acceder à canal + sur ma télé ?

Post dépublié : hors sujet

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous vider les Cookies de votre navigateur et réessayer ?

Si vous passez par iOS, nous vous invitons à passer par un PC (suite à une mise à jour d'Apple, vous pouvez rencontrer des difficultés pour vous connecter à l'ESPACE CLIENT).

PIERRE32558555
PIERRE32558555
Niveau
0
19 / 100
points

Bonjour,
même problème pour moi, impossible de signer mon contrat. Toujours le même message d'erreur.

Merci pour votre retour.

Cordialement

cibois33
cibois33
Niveau
0
18 / 100
points

Même problème pour moi.
Message d'erreur :
ERREUR

Erreur de redirection
La redirection vers la page demandée est non autorisée

madmatt87
madmatt87
Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
même problème pour moi, impossible de signer mon contrat. Toujours le même message d'erreur.

Merci pour votre retour.

Cordialement