Nouveau décodeur pour parabole

DANIEL38678484

Bonsoir,

Nous avons notre nouveau décodeur Canal +,  mais le décodeur ne tient pas le signal satelite  de notre parabole qui est pourtant compatible à Canal , je vous informe que le test qualité va jusqu'au maximum mais se relache de suite après. . Nous avons à plusieurs reprise avec vos techniciens au téléphone fait les magnipulations mais rien y fait.

Je demande à ce qu'un technicien vienne à mon domicile pour faire mon installation.

Cordialement

Mr Chanal Daniel

Réponses de la communauté

pierrickand

@michelwourms
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez les rubrique "nous contacter" puis "réclamation".

80s

@michelwourms bonsoir

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

michelwourms

Bonsoir
2 a 3 x par semaine depuis le nouveau décodeur écran noir pendant 10/15 minutes ensuite revient .
Durant cette période ni le satellite ne fonctionne ni l’internet
J ai appelé plusieurs x le service client , toujours des personnes le soir parlant très mal , me prennent de haut , me demande de débrancher et rebrancher alors que cela fonctionne , j en peux plus de ce sav qui n en a que le nom mais pas la prestation, à chier ( comme depuis toujours d ailleurs )

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation", afin de les joindre.

A mon avis, vu ce que vous indiquez, vous avez un signal trop fort, qu'il faudrait réduire avec un atténuateur réglable derrière le décodeur (le niveau doit être au dessus de min, mais en dessous de max).