Disque DUR HS suite changement BOX

Gilles20903706

Bonjour,

Vous avez changé mon décodeur au mois de novembre.

Votre conseiller m'a dit qu'il changerait l'ensemble du matériel suite à un problème technique rencontré.

Malheureusement, vous n'avez pas changé le disque dur CANAL et il ne fonctionne plus. J'ai dû acheter un disque dur externe SSD pour bénéficier des enregistrements et des fonctions "pause/ralenti/lecture".

Je vous demande donc de procéder au changement du disque dur CANAL.

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Pour les joindre, c'est rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".