Les chaines n'affichent plus les programmes

ANDRÉ31519267

Bonjour, depuis 4 mois plus de programmes affichés. Je reçois Canal+ par Orange ADSL, je réinitialise le décodeur, la box pratiquement tous les jours, rien n'y fait. Vos nouveautés n'ont rien changé. C'est frustrant d'autant que les programmes télé n'ont pas forcément les bonnes infos. A quand un Canal+ opérant ?

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour accéder aux infos programme avec la Nouvelle Expérience sur Orange, il vous faut passer par la touche MENU et non plus la touche OK.

Toutes les infos ici. :)

berni30

je reçois canalsat par orange et j'ai le même probleme si j'eteins et que je rallume le decodeur ça refonctionne mais pas longtemps

bonjour

et que dit le service client ?

si vous passiez par un decodeur canal je vous aurait dit de faire mise a jour des programmes

il nyb a pas ca sur orange ??

voir avec c+ https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt