Impossible d'accéder au contenu mycanal : Live TV et replay

francois7147425

Bonjour

Depuis quelques minutes, il est impossible d'accéder au service Live TV. Aucune chaine n'apparait dans la mosaïque (la roue de chargement tourne dans le vide). Le replay semble ne plus fonctionner non plus (vidéo inaccessible).

Cela fait plusieurs fois en quelques mois qu'une erreur de ce type survient (erreur de votre coté).

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident a effectivement été résolu à 12h24. :)

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. :(

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Laussine24150

bonjour plus de live tv depuis 8 jours

pierrickand

@thsn007

Quel système d'exploitation et navigateur utilisez vous ?

Que se passe-t-il exactement ?

thsn007

j'ai toujours pas mycanal sur mon ordi

dtophy24

Alors je viens d éteindre mon cube derrière et rallumer et ça refonctionne

carliste1975

Idem ici, depuis mon ordi, ma box, ma tablette, plus moyens d'accéder aux lives, replats ect...

dtophy24

Pour moi sa me met votre abonnement ne vous permet pas accéder à ce contenu alors que habituellement on peut

harry92

12h26 Ca semble revenu à l'instant !

Loic38721402

Comme vous autres, ça ne fonctionne plus.
My canal HS!

gluaisfamily

La même, ni Live, ni Replay, juste écran noir... les beugs sont de plus en plus fréquent, c'est abusé...

hervé37371768

Pareil sur ordi

Loic38721402

Pareil ici

RTeam077

Salut,
Pareil, myCanal hs !

JEAN MICHEL22156397

idem pour moi

jj051

Idem pour moi aussi!!!!!

LUCILE35098884

pareil pour moi aussi !!!! MyCanal HS !!

soizic4

Idem pour moi aussi plus de canal a la demande plus de fox play

ericmouchet

Idem pour moi.

Pascal30251307

Idem pour moi

Jean-paul142145

idem pour moi , impossible d'avoir Canal à la demande ou chaines en live