Depuis 3 jours les programmes de la semaine à venir sont vierges. Qu’en est-il ?

Thierry Gillet

Depuis quelques jours les pages des programmes des jours à venir sont vierges. Quel est le problème et quand le service sera rétabli ?

Bonsoir
Le problème est résolu
Pour récupérer votre grille des programmes:

  • faites menu, puis allez sur l icône en forme de roue dentée
  • Faites ok
    Puis allez sur menu technique, faites ok
    Puis allez sur actualisation de l interface
    Faites ok
    Votre décodeur va effectuer un petit redémarrage
    Votre grille programme devrait alors être complète
    Ou:
    • mettez en veille le déco qlq secondes et réveillez le
    • @+

Réponses de la communauté

bonjour
c'est un bug , pour le moment l'actualisation de l'interface ne sert à rien
on se revoit ici:https://assistance.canal.fr/questions/1878821-absence-don...
pour suivre l'evolution de ce bug récurrent
;)
@+
ps: actualisation interface : faites menu puis allez sur l'icone en forme de roue dentée
puis allez dans menu technique et "actualisation de l'interface"
le decodeur va faire un mini redémarrage
c'est tout

ohe91

Ca repond pas a ma question !!!! Comment faire la mise a jour manuelle sur le nouveau décodeur ?!

Gbuv

Comment réaliser cette mise à jour des programmes sur decodeur 4k ?..

ohe91

et tu fais comment cette mise a jour manuelle?